Comment combiner le basique le plus recherché du moment ?

L’automne est arrivé aujourd’hui, mais nous connaissons depuis des semaines les vêtements qui feront fureur en ce moment. Nous parlions du tailleur pantalon large, des chemises à col roulé et des bottes de combat. Il y a aussi le gilet en maille, un vêtement que tout expert de la mode aurait anticipé et que les données confirment maintenant comme ce qu’il est, une super tendance qui nous intéresse comme jamais auparavant. Les nouvelles tendances qui ne vous rendront pas paresseux en automne

Avec un pantalon rétro

Grâce au style seventies qu’il véhicule, l’un des meilleurs partenaires d’un gilet en maille est sans aucun doute un pantalon vintage. Par exemple, le modèle à pinces avec lequel une styliste a combiné son gilet en côtes. Si vous recherchez un look plus décontracté, optez pour un pantalon en jean évasé. Et pour plus de gilets, Naf Naf vous en propose avec tous les gammes que vous cherchez.

Gilet noir à côtes et pantalon court beige légèrement évasé

L’une des combinaisons les plus élégantes est le total look flatteur obtenu en portant un gilet avec un autre vêtement inférieur du même ton. En plus d’être très élégant, c’est un look qui ajoute des centimètres à votre taille. Si vous choisissez une jupe délicate en satin au lieu d’un pantalon, vous compenserez le style masculin d’un gilet par un gilet écru, créant ainsi un mélange très intéressant d’opposés.

Avec des shorts et des bottes hautes

Les looks d’entredeux saisons consistent à associer des vêtements de différentes saisons, alors pourquoi ne pas essayer votre nouveau gilet en maille d’automne avec le pantalon qui a pris l’été d’assaut, le bermuda ? Si vous voulez faire monter les enchères encore plus haut, ajoutez une paire de bottes hautes de votre garde-robe d’hiver, mais n’oubliez pas que la combinaison, bottes et bermuda conviennent mieux aux filles de grande taille.

Avec des bermudas et des bottes hautes

Gilet côtelé à col montant, bermudas en lin et laine, et bottes élastiques au genou. Ce qui est bien avec la plupart des gilets, c’est que, même si vous ajoutez une blouse en dessous en hiver, un look approuvé par une styliste et qui a de l’allure, vous pouvez les porter aujourd’hui, même s’il fait encore chaud. Comment ? En les portant comme un haut avec une minijupe ou un short, qui peut être plus estival. Comme le suggère une autre styliste, ou même en visant la combinaison préférée des experts de l’hiver : porter des tricots avec des vêtements en cuir.

Avec une chemise blanche

Si au printemps et en été nous avons porté les duos cardigan et haut, d’abord, et haut et short, ensuite, la paire de tricots qui balaiera nos looks de mi-saison a pour protagoniste le gilet. Un expert suggère d’y ajouter une chemise blanche, une combinaison parfaite pour le télétravail et de recycler dans la rue en changeant le short pour un jean.

Se connecter/s'Inscrire l'accès est temporairement désactivé
Comparer les chaussures
  • Total (0)
Comparer
0