Les début de la marque Gucci

Gucci a été créé après la première guerre mondiale par l’Italien Guccio Gucci. Cette marque a vu le jour à Florence en Italie, ville natale du créateur.

  • Tous
  • Favori
  • Populaire
  • Les plus notés
  • Expiré

Historique de la marque Gucci

Gucci a débuté ses activités en ouvrant une petite boutique de maroquinerie crée en 1921. La marque Gucci est aujourd’hui une marque luxueuse et réputée. Alexandro Michele est le directeur de création de la maison actuellement. La marque Gucci a réussi à conquérir les époques malgré les changements de styles dont le premier sac à connaître du succès chez la marque Gucci est le sac bambou. Après le décès du fondateur en 1945, ses enfants reprennent la société. La marque Gucci est comptée parmi les meilleures marques de dans l’univers de la mode, et grâce au comparateur, vous pouvez acheter les articles de la marque Gucci moins cher. Pour vous offrir des articles pas chers, appuyez-vous sur le comparatif. Vous aurez donc accès aux différents sites en ligne qui proposent les articles de la marque. Ainsi en vous basant sur les différents prix proposés par les différents sites vous pouvez vous faire un avis avant d’acheter l’article que vous souhaiteriez acheter. Dans les années 60, le logo double(G) de la marque Gucci fait son apparition. En 2011, la marque italienne Gucci reste très bien placée à l’international. Gucci fait partie des 100 plus grandes marques de ce monde, nous ne pouvons pas parler de la marque Gucci sans citer ces articles phares qui sont : les ceintures. La marque Gucci est personnalisée dans les articles hommes, femmes et enfants nous pouvons aussi parler de ses parfums de qualité. En bref, la marque Gucci fait dans la fabrication de chaussures, sacs, montres, ceintures, lunettes de soleil, casquettes et parfums. La marque Gucci est très influente, après l’Italie et son expansion à international marquée à New York, elle s’installe à Londres, puis Paris et en fin à Los Angeles.

Expansion de la marque

Pendant les années 2000, la marque Gucci marque par ses efforts de s’imposer sur le marché du luxe. La marque Gucci est devenue célèbre partout dans le monde grâce à la qualité de ses articles et son sens du détail. Les années 80 ont été une période sombre pour l’entreprise. En 90, à l’arrivée du styliste et créateur tom Ford, la marque Gucci se transforme en une entreprise spécialisée dans le luxe et la provocation. La marque Gucci à plus de 500 boutiques dans le monde, c’est une entreprise qui fait dans la conception, la fabrication et même la distribue des produits de maroquinerie, du prêt à porter, des chaussures, des bijoux, des parfums, des lunettes et de nombreux autres accessoires. La marque Gucci est aussi présente sur les réseaux sociaux et ne les néglige pas. A partir de 2010, la marque Gucci se rapproche des stars. On peut citer Jennifer Lopez, Rihanna, cardi b et tant d’autres en 2018 il y’a même un concept qui a été créé (Gucci gang). Pour la marque Gucci est très originale, elle fascine et attire tous les adeptes de la mode.
Se connecter/s'Inscrire l'accès est temporairement désactivé
Comparer les chaussures
  • Total (0)
Comparer
0